Je propose aux êtres qui se reconnaissent dans ce parcours terrestre atypique de « briseur de chaînes transgénérationnelles», un accompagnement holistique fondé sur mon expérience de vie, mes recherches et mon approche pluridisciplinaire*.
Il est fondamental de comprendre que VOUS, Âmes, qualifiées « d’empêcheur de tourner en rond *» par leur environnement au sens large, êtes des cellules guérisseuses du corps transgénérationnel. Par égard pour les moutons, je ne parle plus de mouton noir ! les pauvres…
Dans cette incarnation présente, l’Âme vous exhorte à vous libérer du poids de la culpabilité, du conditionnement sacrificiel , et de tout autre archaïsme ; et passer à la conscientisation que vous avez choisi d’être le point de rupture des anciens schémas. Il s’agit d’apprendre à passer de la survie à la Vie, d’accepter de laisser jaillir votre Lumière pour mettre en place vos nouvelles structures physique, émotionnelle, mentale et spirituelle.
Briser les chaînes du corps transgénérationnel était un processus long et prenant, dont les manifestations commencent très souvent dès la petite enfance. Aujourd'hui, l'intégration de nos fréquences quantiques pulvérise les résistances. Il convient de voir par la Conscience mais de ne plus s'attarder sur les traumas et leurs causes. Bref, il faut apprendre à traverser les voiles dans la fluidité.
Dans ce parcours exigeant que votre Âme a choisi, et qui sera nécessairement incompréhensible pour une très partie de l’extérieur, votre guérison revêtira plusieurs formes : purification des corps – compréhension des enjeux- conscientisation- intégration des dysfonctionnements- réconciliation de vos polarités masculine et féminine – accepter d'Être et intégrer l'action de la Grâce Divine ( qui n’est pas résignation ou démission) comme guérison de vos traumas.
En tant que pionnier, vous apprenez toutes les subtilités de l’interaction de vos deux polarités ; il y a en quelque sorte double travail. Vous pourrez accueillir pleinement votre réconciliation intérieure , dans les dimensions où elle est possible. Monter et descendre l’Echelle de Jacob devient votre discipline guérissante et libérante du quotidien tout en restant ouvert.e aux informations qui vous parviennent. Ce n’est pas une question de temps mais d’intensité ou pleine conscience.
Votre cheminement , dont le point de départ est très souvent une souffrance aigue ( traumas, maladies, deuil etc…) est d'accepter simplement une réconciliation en Soi, en votre Cœur et au cœur de vos cellules et d'apprendre à la vivre au quotidien. Une telle attitude enclenche le processus de transsubstantiation.
Viser l’estime de Soi est dépassé. Il est question d’intégrer l’Unité, l’Amour , la Grâce comme vos valeurs intrinsèques, scellant vos nouvelles fondations.
Soyez certain.e que Vous n’êtes pas seul.e ! Namaste